Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 15:44
Bonjour,

Moi c'est Dorothée, alias Nonorobot.

Je suis mariée depuis octobre 2007 à Nicolas et nous avons un petit garçon de 8 mois prénommé Nathan.

Je suis actuellement enceinte de 11 semaines de grossesse. J'ai fait ma seconde écho mardi après-midi, voici donc notre petite crevette de 59mm :


En toute logique ce petit ou cette petite devrait arriver pour le 21 décembre 2009, donc 14 mois 1/2 après mon premier enfant.

Certains diront que je suis folle de faire le second si rapidement mais je veux juste que mes enfants n'aient pas un grand écart entre eux.

A bientôt pour la suite de nos aventures ;)
Nonorobot
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton écho est vraiment réussie, moi c'est beaucoup moins "net" à cause de mes "rondeurs" mais j'ai quand même pu voir bébé et tout va bien aussi
Répondre