Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:53
J'avoue, je ne suis pas très assidue sur le blog, et je m'en excuse, mais bon c'est les vacances

Alors quoi de neuf, déjà j'ai remarqué (oui oui  j'ai un oeil averti lol) le changement de présentation du blog. 

Nettement plus gai et sympa j'adore...

Sinon bha rien de spécial, la grossesse se passe bien, je prend du bidou de plus en plus et il devient difficile de croire

que je suis victime d'aérophagie  , j'aime assez ce nouveau "profil" même si j'avoue que ça me perturbe un peu...

A priori bébé va très très bien puisqu'hier soir je l'ai senti VRAIMENT bouger. Jusque là, je sentai des bulles de temps 

en temps. Hier soir j'ai senti comme un coup pour la première fois, à tel point que cela m'a fait sursautée... Mon

monsieur s'est précipité, mais evidemment n'a rien senti, ça viendra en son temps...

A part ça rien de spécial, on a fait des améganements dans la maison pour préparer l'arrivée de mini bébé nous, mais

on n'a rien acheté pour lui ou elle pour le moment. Mon monsieur ne veut pas, et puis on attend de connaître le sexe 

fin juillet. Après, ça va être la folie lol

Donc voilà, les dernières nouvelles, j'espère que pour vous tout va bien  
Partager cet article
Repost0

commentaires