Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 22:01
Ca fait un moment mais rien de bien méchant ne s'est passé dernièrement, jusqu'a aujourd'hui...
La semaine dernière j'ai passé le test O'Sullivan qui s'est avéré mauvais, du coup j'ai eu droit ce matin au test de l'hyperglycémie provoquée, et sincèrement je partai très très négative, puisque d'après ce que j'avais compris, quand le O'Sullivan est mauvais, c'est généralement qu'il y a diabète gestationnel ou en tous cas intolérance au glucose...

Mais au final après m'être ennuyée comme un rat mort pendant 3 heures au labo, j'ai reçu les résultats ce soir et ils sont plus que bons!!! Je ne fais aucune intolérance, ni aucun diabéte et j'assimile très très bien le sucre a tel point qu'ils ont refait les tests deux fois, puisqu'apparement je fais partie de la petite partie de population qui réagit aussi bien.

Vous ne pouvez pas savoir a quel point ça me fait plaisir. Dans la mesure ou je suis toxo - et qu'il faut en plus faire attention a la lysteria,je craignai vraiment le diabéte en me disant que la fin de grossesse ( 5 mois encore quand meme) allait être plus que contraignante... Mais au final tout va bien, je vais bien et donc bébé aussi et ça me fait bien du plaisir !!!

J'espère que vos grossesses a vous se passent bien.

La suite le 31 pour savoir si je porte un bébé garçon ou un bébé fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tant mieus si finalement ton o'sullivan est bon. <br /> <br /> Cependant je suis etonnée que tu l'ai deja fait. Il se fait entre 24 et 28 SA non?<br /> Ma dpa est pour le 2 et pour gygy je n'ai qu'a le faire dans un mois ou je serais a 27 SA si je compte bien.
Répondre