Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:57
Voila, nous sommes le 2/11, soit jour anniversaire de zom et un mois pile avant ma dpa! Samedi soir on a d'ailleurs fait un resto en amoureux... surement le dernier avant un petit moment!

Dans 2 jours 37 SA et y a plus qu'a! Bébé tu viens quand tu veux!


Par ici tout va bien sauf un ventre qui prend de plus en plus de place et l'impression d'avoir 80 ans dans chacun de mes mouvements... et encore ma grand mere qui a cette age là a moins de difficultés.


J'espere que vous allez toutes bien!Si vous etes sages, peut etre que ce week end on fera des photos de nous et de mon ventre et que je vous les montrerai!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Arranges toi pour que ce soit le 24/11, comme moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui lalulu, si bb2 arrive un peu plus tot comme son ainé, je pense qu'entre le 20 et 25 il sera la, peut etre meme plus tot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des photos !!! à mon avis tu seras une novembrette comme moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fou comme ça passe vite quand même !! quelle aventure tout de même ! Bon courage pour cette dernière ligne droite, la plus longue niceau impatience, enfin pour moi en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre