Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 12:05
Bonjour à toutes,


Je viens vous raconter la suite. J'ai passé ma 3 eme échographie il y a quelques jours et tout va bien. Mon petit bonhomme est déjà en position céphalique et pour l'instant son poids est estimé à 1kg950. Ce qui fait dire au gynéco que ce sera un bébé de poids "normal"!

J'ai eu comme vous toutes le O'sullivan qui était légèrement au dessus de la normale donc j'ai eu droit à l'HPO avec ces fameux 100 grs de sucre à avaler . Beurk! j'ai failli vomir ......résultat: je suis limite au contrôle de la 2 eme heure et à la 3 eme la glycémie redevient normale. Donc j'échappe à la glycémie mais pas au régime!

J'attaque ma 33 eme semaine et je commence à avoir du mal à marcher ou être debout trop longtemps, tant que c'est que ça je ne me plains pas.

Voilà à bientôt pour d'autres nouvelles et je compatis sincèrement à celles qui ont des difficultés ou une césarienne prévue. Le principal est que votre petit "trésor" se porte à merveille. En tout cas je pense bien à vous. 

Bina
Partager cet article
Repost0

commentaires