Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 11:49
Coucou tout le monde !

Je sais, ça fait aussi un moment que je n'ai pas donné de nouvelles !

27 jours avant la dpa....vivement qu'il ou elle arrive !!!!
Et oui, malgré 6 echos, j'ai reussi à tenir et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon !!! hihi !

On s'est quand même decidé pour les prénoms : Camille pour une fille, Guillaume pour un garçon.

A mon echo du 3eme trimestre, le 20 octobre, le bébé etait en siège....heureusement il s'est retourné quelques jours après. Par contre il faisait déjà 2kg300.
A le dernière echo, le 12 novembre, 2kg900....bon je sais que ce ne sont que des estimations mais bon....pour Nathan il ne s'etait trompé que de 200g....

Niveau moral, ca va encore....même si j'aimerai vraiment qu'il ou elle sorte....
Le fatigue est là...heureusement que mon médecin m'a prescrit des vitamines pour tenir pendant la journée...
Les douleurs...constantes....mon mari se fout de moi parce qu'il y a des moments où je marche comme une mémé tellement j'ai des douleurs dans le bas ventre !
Niveau col, il est encore long mais ouvert d'un doigt quand meme.

Enfin j'ai de la chance, Nathan est sage, dort 12h par nuit, il fait encore ses 2 siestes la journée et pas des petites (quasi 2h le matin et 3h l'aprem) et mon mari quand il rentre du boulot à 18h30 s'occupe beaucoup de lui et lui donne son bain.

Coté organisation, ma valise commence tout doucement à se préparer....ce matin j'ai préparé les fringues, ma trousse de toilette devrait etre ok ce soir...y a plus qu'à tout mettre dans un sac !
Celle de bébé est quasi  ok, il me manque juste la tenue de sortie...ben oui, quand j'ai sorti les fringues de Nathan, je me suis rendu compte que les tenues qu'il avait ne sont pas du tout mixte, donc j'en ai commandé une...maintenant faut aller la chercher au relais colis et la laver !
Et la sac d'accouchement est quasi ok aussi !

J'ai répondu à Solange pour la RDC bien sur en positif ! Et du coup je vais répondre au mini questionnaire que lalulu333 a fait juste avant :
J'ai mis le sexe du bébé: on sait pas !!!
sa taille : gros bébé en perspective
le truc dont je n'ai absolument pas besoin lol : des doudous moi aussi !
La déco de sa chambre : Winnie et Bourriquet
Ma tendance: écolo
ma couleur : les couleurs tendres, j'aime le jaune et le vert pale
Son prenom: Camille pour une fille, Guillaume pour un garçon

En parlant de lalulu333, je pense très fort à toi pour demain !!!! On va voir le premier bébé !!!

Pour une petite photo de mon bidon....eh ben, finalement j'en ai toujours pas faite !!! Va vraiment falloir que j'embete mon cher et tendre pour qu'il me prenne en photo !!!

gros bisous à toutes et tous et c'est parti pour la dernière ligne droite !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires