Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 19:06
Houlala ce n'est pas facile, je n'arrivai pas a comprendre comment ça marche lol
Alors voilà, moi c'est Stef 29 ans, et mon monsieur Jérôme 29 ans également (enfin 30 dans 11 jours hi hi hi)
Et après 8 ans de vie commune et 1 an de mariage nous nous sommes lancés dans la grande aventure "bébé"...
Je suis donc enceinte du 8 Mars, et mini bébé nous est prévu pour le 5 décembre (jour de mon anniversaire, quel cadeau pour mes 30 ans ;o) )
Nous avons passé la première écho le 18 Mai, et mini bébé nous va très très bien, fait de sacré bonds et est en pleine forme. D'après le médecin ce sera un grand bébé (en même temps papa est grand donc bon...)
On souhaite de tout coeur une petite fille, après, il est évident qu'un petit garçon nous rendra foux de bonheur (réponse le 31 juillet)
Voilà a part ça, je passe une grossesse géniale pour le moment, ormis quelques saignement intempestifs (mais sans gravité) il y a deux semaines environ, je n'ai aucun "désagréments" du à la grossesse. Et là j'attaque la phase "whouhou je suis en pleine forme". Pourvu que ça dure ;o) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mon Dieu quelle horreur 42H d'accouchement!!!! Je n'ose même pas imaginer, ma pauvre je te plains...<br /> <br /> Donc oui effectivement pour le moment j'ai carrément de la chance (et mon monsieur aussi qui mine de rien appréhendait un peu la grossesse lol)
Répondre
D
C'était Solange
Répondre
D
Quelle chance!!!<br /> Moi je morfle un peu pour cette deuxième grossesse. J'accumule nausées et fatigue.<br /> <br /> Quand tu dis que BB semble costaud, regarde bien les mensurations de l'échographie morphologique. Elles donnent de bonnes informations. Si nous avions écouté un peu plus ces mesures, je n'en serai peut-être pas arrivée au même résultat. Notre petit loup faisait 5,1 kg et 56 cm à la naissance.... après 42h d'accouchement, les forceps et finalement une césarienne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre