Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:28
Ce matin, alors que je me réveillai tout doucement, allongée a moitie sur le cote a moitie sur le dos (je ne sais pas si vous voyiez lol), une sensation bizarre.... Comme des petites bulles dans le ventre. 

Et la cette incroyable sensation que je venai de sentir mini bébé nous bouger pour la première fois (je sais bien qu'il bouge depuis un moment, mais ce matin je l'ai senti...) 

Du coup, je me suis allongée bien sur le dos, et je l'ai "titillé" un peu en appuyant doucement sur mon ventre. Et ho!! Encore cette sensation. 

C'est incroyable comme des petites bulles mais pas vraiment des petites bulles,je ne saurai l'expliquer. En tous cas grosse émotion ce matin (surtout que c'est très égoiste de ma part, mais c'est quelque chose que seul moi peux ressentir...)

Bonne journée, bon week end et bonne fête des mamans a toutes  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Idem, il faut que je sois bien au calme. Par contre ce week end, j'ai meme senti plus que des bulles, comme un coup.<br /> <br /> POur une deuxième grossesse, je savais qu'on sentais les choses plus tôt... ça fait plaisir!
Répondre
M
Moi aussi je ressens ce que tu décris depuis quelques jours, surtou le soir quand je suis allonger sur le canapé !!! et je ne pensais pas pouvoir ressentir ça si tôt ...
Répondre
S
C'était Stef lol mais j'ai oublié de signer...
Répondre