Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:25
salut les filles,

Bah moi ça va, sauf que le verdict est tombé le 28/09 : j'aurais une césarienne prophylactique le 26/11, donc je suis devenue une novembrette. Tous les rdv s'enchaînent en octobre ( echo et anesthésiste).
Finalement, j'accepte cette césarienne. Elle va me liberer de ce calvaire qu'est pour moi la grossesse ( je continue de vomir et malaise vagal sur malaise vagal). C'est simple , je sors presque pas de la maison par peur de tomber dans les pommes ou à cause de la fatigue. Mon medecin ne veut pas que je reprenne le boulot après mon congé mater, elle va me prolonger et je vais prendre mes congés à la suite, comme cela je serais avec bébé 1 et 2 plus longtemps.
Maintenant, j'espère que cela se passera mieux que pour la 1ère césa, sinon ça va être la cata....

Y'a tjrs espoir que bébé arrive de par lui même puisque dpa prévue initialement pour le 13/12/09.

Dès que j'ai une photo, je vous mets mon bidou qui a bien grossi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou....<br /> Juste ce petit commentaire pour t'apporter un peu d'espoir.<br /> J'ai eu moi aussi une césarienne après 42h d'accouchement. Et honnêtement, tout s'est bien passé.<br /> L'équipe a vraiment été sympa et compatissant...<br /> Donc courage à toi.<br /> Une césarienne a un avantage: tu pourras t'organiser pour placer le premier chez tes parents, beaux-parents, etc... Sans stress pour toi.<br /> Je te fais un gros bisous<br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne seras pas une double decembrette... si je me souviens bb1 est de decembre non?<br /> <br /> Bon courage pour cette césa qui comme tu dis seras peut etre plus facile à accepter que la 1 ou qu'en urgence.<br /> <br /> COuve bien que bébé prenne des forces lalulu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre