Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 13:52




Voila une partie de l'echo!

Les 3 premieres images c'est le pied de bébé profil et plante. Mr trouvait rigolo de sucer ses orteils pendant l'echo.

La 4e et 5e c'est un profil gauche.
La dernière, une image 3d de son visage... avec son pied devant la bouche!

Souple comme sa mère celui là!


Il pesait 1.900, est a 95 percentile pour la tete (en gros, grosse pour son age) et par contre 50 percentile pour son ventre. Soit un bébé avec une grosse tête et un pti corps. Poids a terme prevu vers le 3kg soit un peu plus léger que son ainé.

Du coup je me fait plaisir avec des ptits ensemble 0mois. Né a 3.370kg et allaité alex a porté du 0M jusque ses 1 mois alors sont pti frere en fera ptete autant... quelle excuse pour depenser des sous lol




J'espere que vos ptits bouts se portent bien. J'ai vu que certaines avaient des fins de grossesse difficile ou des declenchement deja prevu. Je sous souhaite plein de courage!!!!!


Bisous a bientot

Boubou
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout comme lalulu... moi j'ai jamais acheté du 0 mois.<br /> J'ai même pas pu mettre du 1 mois à Nolan.<br /> Et je pense pareil pour sa "petite" soeur.<br /> Normalement j'aurai droit à mon écho à 32 sa. J'en suis à 30. Je vous dirai cela, j'ai rdv demain pour mon diabète gestationnel (mes glycémies jouent avec mes nerfs!!).<br /> Quel beau bb, bien souple oui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beau bébé ! quelle chance de faire un petit bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre